Sonos S2 App Assistance

Sonos S2

Ce tutoriel est destiné à l'application SONOS S2 principalement lors de changement de domicile, l'application peut rencontrer des problèmes pour retrouver votre système.

Étape 1

Rendez-vous dans la section paramètres de votre application SONOS S2, cliquez ensuite sur "Préférences".

Étape 2

Descendez dans la section préférences jusqu'au bouton "réinitialiser l'application" et cliquez sur celui encadré en rouge.

Étape 3

Votre application a été réinitialisée avec succès, selon le modèle de téléphone vous devez forcer la fermeture de l'application.

Étape 4

Ouvrez à nouveau l'application SONOS S2, vous devriez voir l'interface comme ci-dessus, cliquez sur "Ignorer".

Étape 5

Acceptez les conditions d'utilisations.

Étape 6

Cliquez sur "Ajouter à un système existant".

Étape 7

Félicitation ! Vous devriez de nouveau avoir accès à vos appareils SONOS.

Ce n'est pas le cas ?

Vous avez suivi ces étapes mais toujours rien ? Verifiez que vous êtes connectez au même réseau sans fil que votre système SONOS.